Forum de l'Aile Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Aile Ouest

Un forum histoire de parler de soundtracking, de MAO, de délires audio (et aussi littéraires), etc. etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas squatter par là ? >)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Et pourquoi pas squatter par là ? >) Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas squatter par là ? >)   Et pourquoi pas squatter par là ? >) EmptyLun 11 Juil à 20:47

Kikou tout le monde (hum... ouais apparemment ya beaucoup de monde dans le coin ^_^"... heu je sortons? mais je ne suis même pas encore entrée grmbl)
Donc erm ben voui... même si c'est désert j'ai décidé de m'inscrire... pourquoi... je sais pas ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Et pourquoi pas squatter par là ? >) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas squatter par là ? >)   Et pourquoi pas squatter par là ? >) EmptyMar 12 Juil à 3:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Et pourquoi pas squatter par là ? >) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas squatter par là ? >)   Et pourquoi pas squatter par là ? >) EmptyMar 12 Juil à 15:53

Hum... t'es sûr que tu vas me ratrapper et pas me laisser m'enfoncer dans le sol comme ce pauvre renard :
http://www.humour.com/images/images/renard.jpg ^_^"

Erm au fait.... chuis sure que la coiffure de ce smiley m'irait bien --> geek
Je sortons? Loin ?? ouais ta pas tort lol... j'aime pas les Monsieurs en blouse blanche qui ont des cisailles dans les mains ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Et pourquoi pas squatter par là ? >) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas squatter par là ? >)   Et pourquoi pas squatter par là ? >) EmptyMar 12 Juil à 23:53

Erf au fait
Citation :

Délires divers (mais d'été, ça marche aussi)

Erm ... si en hivers ça marche aussi bien qu'en été on est pas sorti de l'auberge >)
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Et pourquoi pas squatter par là ? >) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas squatter par là ? >)   Et pourquoi pas squatter par là ? >) EmptyMer 13 Juil à 3:10

dis donc petite, ya un bouton EDITER pour éviter les double posts!

Nan mais ho! 'ttention, hein! Si t'es pas sage, je sors le marteau en plastique qui fait pouic pouic hein!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Et pourquoi pas squatter par là ? >) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas squatter par là ? >)   Et pourquoi pas squatter par là ? >) EmptyMer 13 Juil à 18:45

Où ça le double post ?
HAAAAA... deux messages d'affilée... ouais mais ce sont pas les mêmes ^^" et les heures auxquelles ils sont postés sont différentes ^^"... enfin j'allais pas rajouter un truc au message d'avant ^_^"

Mais par contre je veux bien faire mumuse avec le marteau qui fait *pouic pouic* ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas squatter par là ? >) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas squatter par là ? >)   Et pourquoi pas squatter par là ? >) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas squatter par là ? >)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Aile Ouest :: Divers :: Délires divers (mais d'été, ça marche aussi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser