Forum de l'Aile Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Aile Ouest

Un forum histoire de parler de soundtracking, de MAO, de délires audio (et aussi littéraires), etc. etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vanisher III - GL4P1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanisher
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Vanisher III - GL4P1 Empty
MessageSujet: Vanisher III - GL4P1   Vanisher III - GL4P1 EmptyDim 22 Mai à 1:34

Ouala un petit track Neo-Classique de 3'12 fait sous Garage Band.

J'ai un peu galéré sur l'export dans la mesure où le support de l'Ogg sous mac est assez... folklorique, ce qui m'a forcé à faire un encodage en MP3 à la ouaneugaine (putain, l'édition des tags, j'en ai encore peur)... Sans compter l'archivage en .zip qui a été aussi bien amusant... et je vous parle même pas de l'upload FTP. Alors ouais, le mac, ça peut être ouvert, mais faut y aller vachement bourrin sur la porte, mine de rien.

Enfin bref, le track est -> là <- profitez-en pendant que c'est encore chaud.

En prime, un petit bonus composé par Emy a été inclus dans l'archive.
Par contre pour son bonus, je me suis pas cassé, j'ai utilisé l'export par défaut de iTunes en AAC. Vous me direz si ça marche chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Vanisher III - GL4P1 Empty
MessageSujet: Re: Vanisher III - GL4P1   Vanisher III - GL4P1 EmptySam 12 Aoû à 15:55

Arf je ne me souvenais plus de ce track qu'on avait fait ^^" ... mémoire sélective moi par moment ^^" ...

Bon c'était pas mal quand même... même si c'est du tout simple... oups

Faudra vraiment qu'un jour... si mon neurone ne se dégrade pas trop que je me mette au tracking...

(le premier qui rit est mort okay ? Evil or Very Mad rambo batman Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
LLB_
Homunculus



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Vanisher III - GL4P1 Empty
MessageSujet: Re: Vanisher III - GL4P1   Vanisher III - GL4P1 EmptySam 12 Aoû à 16:04

Citation :
Faudra vraiment qu'un jour... si mon neurone ne se dégrade pas trop que je me mette au tracking...
On attend que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Vanisher III - GL4P1 Empty
MessageSujet: Re: Vanisher III - GL4P1   Vanisher III - GL4P1 EmptySam 12 Aoû à 16:21

^_^" mouais mais comme personne le sait (erm ^^") je suis une musicienne de luxe.. il me faut de vrais instruments ... de musique (tout de suite... les esprits pervers à la vue du mot instrument tsssk oups )

Mais j'ai un temps de réaction assez lent ^^" ... mais je trackerais.. un jour.. ^^" peut-être oups faut bien que je suive les pas de mon frère remarque oups
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Vanisher III - GL4P1 Empty
MessageSujet: Re: Vanisher III - GL4P1   Vanisher III - GL4P1 EmptyMer 16 Aoû à 2:06

emyyyyyy! Essaye Milky Tracker!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Vanisher III - GL4P1 Empty
MessageSujet: Re: Vanisher III - GL4P1   Vanisher III - GL4P1 EmptyMer 16 Aoû à 21:25

Ha okay je chercherais cela quand je serais plus enfin moins fatiguée et plus libre à cela ... Mici pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanisher III - GL4P1 Empty
MessageSujet: Re: Vanisher III - GL4P1   Vanisher III - GL4P1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanisher III - GL4P1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanisher III - Will of Destruction [Diluted Hardcore '05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Aile Ouest :: Créations :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser