Forum de l'Aile Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Aile Ouest

Un forum histoire de parler de soundtracking, de MAO, de délires audio (et aussi littéraires), etc. etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais oui c'est un sujet sérieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Mais oui c'est un sujet sérieux ! Empty
MessageSujet: Mais oui c'est un sujet sérieux !   Mais oui c'est un sujet sérieux ! EmptyMer 6 Sep à 14:58

Oui bon ça sert à rien de rabacher les choses pendant 107 ans et dix mille fois... mais comme Gu! était inscrit sur ce forum on lui doit bien une ptite pensée ici aussi !!

Donc toutes mes condoléances à sa famille, à tout ses proches, et à ceux qui ont eu le bonheur de le connaître IRL...

Ca me fait quand même un choc... j'ai eu de bons délires sur msn avec lui, et ça fait bizarre de savoir que bah il ne fait plus partie de ce monde...

Bon je relativise toujours.. je pense qu'il est mieux là où il est ... enfin je l'espère...
Et pis on doit tous partir un jour ou l'autre ... on le rejoindra forcèment Smile

...

Sad Sad @++ Poulay Rose !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais oui c'est un sujet sérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Aile Ouest :: Divers :: Sujets divers sérieux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser