Forum de l'Aile Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Aile Ouest

Un forum histoire de parler de soundtracking, de MAO, de délires audio (et aussi littéraires), etc. etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Paris Empty
MessageSujet: Paris   Paris EmptyVen 4 Aoû à 1:03

Ha bah ça fait longtemps que je me cause plus ici ^^"

Bah pourquoi pas raconter mon "trip" erm plutôt séjour de 3 journées à Paris hein ?

Et bien... la chose marquante c'est le décalage (non pas horaire ^^") mais thermique... ha bah voui... pendant qu'à Nice il faisait 40 dans la journée bah ... à Paris il faisait.. 24° maximum ^^" Avec évidemment la petite averse inévitable vers trois heures de l'aprem... halala Paris... quel Pays bizarre... le soleil se lève le soir... et chauffe le soir...
Et pis j'en ai appris une bien bonne huhu... grâce à un charmant collègue de l'IPSA ^_^... apparemment ... lorsque les parisien(ne)s se font la bises... ils s'engagent par le côté gauche en premier.. donc premier contact avec la joue droite... enfin bref.. j'ai toujours fait le contraire ici.. bref c'est surprenant ... je vais ptet reprendre les bonnes vieilles habitudes et serrer la main pour dire bonjour ^^" ça évitera toute confusion ^^" ... mais en fait... cette année.. j'ai remarqué que je ne faisais pratiquement pas de bises (sauf à mon Eloïse d'amouuuur.. à mes amiEs... et à TIIITIII que je connais depuis la seconde et qui est un vrai génie et un de mes meilleurs collègues... bref ptit coucou à toi même si tu ne connais pas l'existence de ce forum ^^") .. enfin bref je suis un grizzli hein ^^"

Sinon je pourrais aussi réusmer ce séjour par le mot ménage tout simplement ^^" ou encore grand nettoyage de l'appart ^^" ou carrément grosse fatigue ^^" ...

Sinon que dire... ha vi... la serveuse d'un bar-restaurand est super sympathique.. je l'aime énormément ... finalement on trouve des gens bien à Paris !

Voilà voilà.. ptit résumé de mes trois jours là-haut... et bon c'est aussi histoire de flooder un peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Aile Ouest :: Divers :: Délires divers (mais d'été, ça marche aussi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser